Photoshop - Halftone 391 433 hits, 8 commentaires
Photoshop - Explosion 29 360 hits, 30 commentaires
Photoshop - Bouton 1 24 762 hits, 15 commentaires
Photoshop - Création de gabarits 15 866 hits, 19 commentaires
Photoshop - Tuyauterie 15 240 hits, 8 commentaires
Photoshop - Perle 14 673 hits, 11 commentaires
Photoshop - Oeuf 11 736 hits, 9 commentaires
Photoshop - Changement de couleur 11 637 hits, 5 commentaires
Photoshop - Typo métal 11 335 hits, 17 commentaires
Photoshop - Pointillés animés 11 035 hits, 16 commentaires
Photoshop - Archéologie 10 914 hits, 2 commentaires
Photoshop - Evidations et rayures 10 373 hits, 3 commentaires
Photoshop - Bords partie 1 9 440 hits, 4 commentaires
Photoshop - Galaxie 8 889 hits, 6 commentaires
Photoshop - Texture acier 8 736 hits, 5 commentaires
Photoshop - Verdure 8 244 hits, 12 commentaires
Photoshop - Diodes 7 957 hits, 0 commentaire
Photoshop - Bords Partie 2 7 512 hits, 2 commentaires
Photoshop - Nuage de points 7 080 hits, 0 commentaire
Photoshop - Diapos 6 901 hits, 1 commentaire
Photoshop - Bouton 2 6 890 hits, 4 commentaires
Photoshop - X-files 6 763 hits, 3 commentaires
Photoshop - Cable 6 548 hits, 5 commentaires
Photoshop - Satanic 5 982 hits, 6 commentaires
Photoshop - Vieux métal 5 867 hits, 4 commentaires
Photoshop - Colorisation 5 662 hits, 1 commentaire
Photoshop - Petit poucet 5 390 hits, 4 commentaires
Photoshop - Pochette scannée 5 056 hits, 1 commentaire
Photoshop - Camouflage 4 625 hits, 5 commentaires
Photoshop - Bille 4 512 hits, 3 commentaires
Photoshop - Trash 3 952 hits, 4 commentaires
Photoshop - Interpolation NB 3 751 hits, 1 commentaire
Photoshop - Perle 2 3 400 hits, 5 commentaires
à propos des tutos
niko , 20 06 2001 à 10:49
Je dois être con mais je ne vois pas à koi correspond les p'tits ronds à côté des tutos ???
piregwan , 14 06 2001 à 13:44
salut
qu'est-ce que tu obtiens quand tu essaies d'imprimer ? du texte orange clair sur fond blanc ?
fabien, 12 06 2001 à 14:10
pourquoi ne puis je pas imprimer les tutoriaux merci
fabien
gnome-sarcasti , 11 06 2001 à 23:33
Un site magnique bravo bravo!!!!!!
piregwan , 29 05 2001 à 10:13
coucou n0th1n9
content d'avoir de tes nouvelles de temps à autres... le cadenas est un scan de mon cadenas de vélo voilà, c'est pas le mien, enfin si mais non, mais un peu quand même, mais pas tout à fait
n0th1n9, 28 05 2001 à 16:33
Arf, décidemment je craque sur le petit cadenas, qui illustre le "tuto" pour flash ... J'espère franchement, que c'est toi qui l'a fait
Juste un petit coucou, a bientôt PG !
n0th1n9
( 104 commentaires )<< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 >>
très facile facile moyen avancé laborieux pac-gums